7 raisons pour lesquelles les filles te considèrent ennuyeuses – Mâle Magazine Number 1

Ennuyeux dans les yeux de la fille, vous pouvez devenir à la fois à la fois à la première date et la troisième année de votre relation.

Et quand vous remarquez que la dame n’est pas satisfaite de la communication et de la perspective articulaire, vous commencez à creuser en vous-même. Creuser profondément, et vous trouvez peu. Certains pensent: «Les fleurs étaient, le cinéma aussi, des histoires sur le travail semblait intéressante pour elle — Qu’est-ce qui ne va pas?» Oui, beaucoup peut-être pas si. Par exemple, vous n’avez pas diverti ses cookies.

Mais il y a beaucoup de raisons, et nous en dirons le plus souvent.

Tu ne t’aimes pas

Si vous sous-estimez vous-même, considérez un perdant — Qu’est-ce qui vous fait penser que quelqu’un va vous percevoir différemment? Vous devez rayonner la confiance. Ne pas atteindre extrêmes — Le narcissisme n’est pas non plus bon.

Mais être de modération difficile et décisif — il est nécessaire. Avec un gars qui est plein de doute ne peut pas être intéressant.

Vous êtes fermé et passif

Il est important d’écouter la fille. Mais il ne faut pas ressembler à une table dans un restaurant, la fille mène un monologue et tu fais juste ce que tu nies et souris. La capacité de soutenir la conversation — C’est la clé de la connaissance utile à ce sujet et de comprendre les intérêts communs.

En ce qui concerne la passivité. Vous avez rencontré, par exemple, dans la rue. Automne, cool — Marcher non une option pour une date. Vous ne devriez pas attendre des propositions de la fille quelque part — Vous avez tout pensé et préparé.

Faire un plan d’action à l’esprit. Si vous rencontrez des problèmes de décisivité, coupez tout à la hauteur de telles bagatelles, comment l’aider à enlever le manteau, asseyez-vous à la table, offrez quelque chose de savoureux du menu.

Si vous attendez que certains signaux comprennent quoi faire, — elle décidera de tout pour vous (ou ne décidera pas), et elle l’aime à peine. La deuxième date, très probablement ne sera pas.

Vous êtes trop impliqué dans d’autres relations

Amical, connexe, professionnel. Il y a plus de discussions sur des relations prolongées et non à propos de la première réunion. La participation à d’autres relations vous enlève beaucoup de force et la relation dans une paire ne reste pas d’énergie, l’enthousiasme disparaît.

C’est un saut prolongé, ce qui entraîne des conséquences désagréables. Si vous êtes sans faute et que vous pouvez toujours aider — bien fait, mais vous devez savoir comment parler «Non» et pense à toi et à elle.

Vous avez fait pour que ses attentes soient surestimées

A été familiarisé sur la correspondance, par exemple. Et assis à la maison, dans son fauteuil confortable, où tu es roi et rien ne m’empêche d’être cool, tu écris sur toute la toile sur toi et à propos de tout. En général, il s’est tout révélé de sorte qu’il commence à se manifester de l’attente de la réunion.

Seulement vous avez oublié de préciser que vous ne pouvez communiquer que dans le réseau. Elle viendra à une date et comprendra que celle avec laquelle elle correspondait et celle qui voit, — Deux personnes différentes. En général, vous ne devriez pas faire absurdité et créer une image en ligne d’un gars cool. Que ce soit partout.

Sinon, vous ne pouvez pas éviter le fait qu’il comparera votre image réelle avec virtuelle et arrivera à la conclusion que, en mots, vous lion Tolstoï, mais en pratique… Continué tu sais.

Vous vous plaintenez souvent

Sur la vie, les gens et généralement. Personne n’aime whining. Même les parents qui sont autorisés à consoler des enfants, parlant «Tout est formé», Je pense à toi: «Oui, qu’est-ce que tu ne vas pas se rassembler avec des forces, mon Dieu!» Le monde est non idéal, comme des gens.

Si vous avez du mal à prendre des choses et que vous n’avez pas de patience, votre pouvoir — Empêcher un journal dans lequel vous pouvez payer, prendre une poignée ou un crayon. Mais vous ne devriez pas le faire dans un chemisier de petite amie.

Vous êtes trop mérité

Compétence lissage des coins — c’est bon. Mais une maîtrise de soi excessif et évitant la querelle — C’est le bon moyen des relations ennuyeuses. Parfois shakes sont nécessaires. Ne faites pas une bombe de ralentissement.

Quel que soit le patient, vous n’aurez pas à le rester, et plus tôt ou tard une explosion émotionnelle se produira, dont la vague couvrira même ceux qui ne le méritent pas. Oui, et parfois merci à querelles sexe est plus intéressant.

Il n’y a pas ce qui vous unit

Ceci s’applique à vos intérêts et non seulement. Vous n’unissez pas l’amour pour un certain genre de musique ou de cinéma, les vues sont en désaccord. Vous préférez classique — Elle aime la techno hardcore.

Mais ce sont les petites choses comparées aux points de vue sur la vie et la perception d’elle en général.

Par exemple, vous êtes un carrière, et elle est la nature romantique — Les valeurs familiales sont importantes. Vos histoires sur la façon dont vous avez tous réalisé vous-même (ou non), sur la comptabilité et les employés qui ne remplissent pas leur travail de bonne foi, la fatigue.

Mais lui dire sur la façon dont vous imaginez que je courais la tête avec le travail à la maison et que vous attendez votre aimé, et c’est la chose la plus importante pour vous, — exactement ce qui est nécessaire.

Cependant, c’est une option, si vous pensez vraiment à cela, et vous ne discuterez pas. Si vous voulez que la fille soit intéressée par votre travail, et c’est extrêmement important pour vous — Vous n’êtes pas sur le chemin.

Eh bien, soit consacrer la réévaluation des valeurs, réfléchir à votre comportement et mettre les priorités correctement. Avoir votre maison bien, mais encore mieux quand vous vous attendez.

Et comme nous l’avons dit dans le deuxième paragraphe — Pour trouver des choses que vous vous unirez vous unirez, vous n’avez pas seulement besoin de dire, mais aussi pour pouvoir écouter.

Please follow and like us:
error